Guilde Zodriarche

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum: inscrivez-vous pour poster et rester en contact avec la guilde, bonne visite!!
qui veux du cheat? (US)^^
Pensez a vous connecter au tchat dès que vous êtes sur le fofo, des petits camarades de jeu s'y trouve peut-être déjà....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Liste Officielle pour les demande de UP

    BisouXmagique
    BisouXmagique
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Liste Officielle pour les demande de UP Empty Liste Officielle pour les demande de UP

    Message  BisouXmagique Mer 2 Fév - 20:18

    MAJ le: 18/03/2011

    Zozos, Zozottes,

    Pour up, nul autre moyen que de s'inscrire ici!
    Régulièrement, je ferai les mises à jour...
    Donc si vous voulez up ou si vous voulez upper quelqu'un, merci de laisser un message. Vous serez officiellement inscrit lorsque vous figurerez dans le tableau ci dessous.
    Les up se feront en fonction de la disponibilité de chacun.
    une fois votre nom inscrit dans le tableau, c'est ici que vous verrez si quelqu'un peut vous up : qui et quand...

    Règles établie par le chef :

    -les up du lvl 1 au lvl 30 ne sont soumis à aucunes conditions particulières.
    - les up au dessus du lvl 30, obligation d'avoir une ou plusieurs lys ou bien des graines de capa en quantité suffisante pour bien up. Sans ces conditions, les HL ne vous upperont pas, ils ne veulent pas perdre de temps.

    Aucune réclamation n'est possible, et pour rappel les autres joueur n'ont pas pour obligation de vous up.

    Merci par avance de respecter ce nouveau fonctionnement.


    BisouXmagique.



    Nom Lvl actuel lvl désiré Dispo. réponses des upper!
    Mandoline5258le soir ou le samediMercredi 09 février à 21h del 1. présentation 30min avant pour controle sanitaire et essai.
    Ocegwen5888N.CSamedi 12 février - Après-midi
    Kimie 9798N.CJeudi 10 février à 15h
    Mandoline84le plus possible avec une lysen soirée


    P.S: N.C = Non Communiqué


    Dernière édition par BisouXmagique le Ven 18 Mar - 11:08, édité 15 fois
    mandoline
    mandoline
    Admin


    Messages : 89
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 46
    Localisation : Yvelines

    Liste Officielle pour les demande de UP Empty Re: Liste Officielle pour les demande de UP

    Message  mandoline Mar 8 Fév - 15:18

    BisouXmagique a écrit:MAJ le: 06/02/2011

    Zozos, Zozottes,

    Pour up, nul autre moyen que de s'inscrire ici!
    Régulièrement, je ferai les mises à jour...
    Donc si vous voulez up ou si vous voulez upper quelqu'un, merci de laisser un message. Vous serez officiellement inscrit lorsque vous figurerez dans le tableau ci dessous.
    Les up se feront en fonction de la disponibilité de chacun.
    une fois votre nom inscrit dans le tableau, c'est ici que vous verrez si quelqu'un peut vous up : qui et quand...

    Règles établie par le chef :

    -les up du lvl 1 au lvl 30 ne sont soumis à aucunes conditions particulières.
    - les up au dessus du lvl 30, obligation d'avoir une ou plusieurs lys ou bien des graines de capa en quantité suffisante pour bien up. Sans ces conditions, les HL ne vous upperont pas, ils ne veulent pas perdre de temps.

    Aucune réclamation n'est possible, et pour rappel les autres joueur n'ont pas pour obligation de vous up.

    Merci par avance de respecter ce nouveau fonctionnement.


    BisouXmagique.



    Nom Lvl actuel lvl désiré Dispo. réponses des upper!
    Mandoline5258le soir ou le samediMercredi 09 février à 21h del 1. présentation 30min avant pour controle sanitaire et essai.
    Ocegwen5888N.Cattente rép.


    P.S: N.C = Non Communiqué

    Controle sanitaire et essai??? Liste Officielle pour les demande de UP 557771 Faut que je me mette nue??? Tout ça pour voir ce k'il y a sous mon armure. Bande de petit coquin hell .

    Après mon up on fait Liste Officielle pour les demande de UP 853896
    LeBossDu42
    LeBossDu42


    Messages : 18
    Date d'inscription : 17/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Loire(42)

    Liste Officielle pour les demande de UP Empty Re: Liste Officielle pour les demande de UP

    Message  LeBossDu42 Jeu 10 Fév - 9:43

    Slt est ce que 100 ou 200 graine xp suffise pour faire une lys platine???? Very Happy Twisted Evil
    BisouXmagique
    BisouXmagique
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Liste Officielle pour les demande de UP Empty Re: Liste Officielle pour les demande de UP

    Message  BisouXmagique Jeu 10 Fév - 10:03

    Salut
    Liste Officielle pour les demande de UP 44973

    je pense que oui pour 200, mais je vais demander confirmation aux HL, dès que j'ai la réponse, je l'inclu dans le message.

    Néanmoins, la lys est à mon avis plus intéressante surtout après le rythme soutenue du up de mando hier soir!

    sur ce, bon jeu! Liste Officielle pour les demande de UP 832345
    mandoline
    mandoline
    Admin


    Messages : 89
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 46
    Localisation : Yvelines

    Liste Officielle pour les demande de UP Empty Re: Liste Officielle pour les demande de UP

    Message  mandoline Jeu 10 Fév - 15:46

    LeBossDu42 a écrit:Slt est ce que 100 ou 200 graine xp suffise pour faire une lys platine???? Very Happy Twisted Evil

    Cc moi j'ai fais une lys platine + 1 pack de 200 graines, il m'en reste encore pour une prochaine fois.
    Bon courage pour ton upn et j'espere que tu vas vite récupérer ton ordi, a+++++ Liste Officielle pour les demande de UP 832345
    mandoline
    mandoline
    Admin


    Messages : 89
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 46
    Localisation : Yvelines

    Liste Officielle pour les demande de UP Empty Re: Liste Officielle pour les demande de UP

    Message  mandoline Ven 18 Mar - 0:16

    Liste Officielle pour les demande de UP 44973

    Mandolines lev 84, niv souhaité aucune idée, on verra avec la lys et les graines et quand vous voulez, suis pas pressée, juste qu'on le programme.

    Merki les amis.

    merci

    Si je up bien, je ferais ça Liste Officielle pour les demande de UP 67698 , lol!
    papy-luc
    papy-luc


    Messages : 68
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 64
    Localisation : 77 seine et marne TORCY

    Liste Officielle pour les demande de UP Empty Re: Liste Officielle pour les demande de UP

    Message  papy-luc Ven 18 Mar - 8:30

    Liste Officielle pour les demande de UP 44973 ,

    kikou beauté faire une LYS pour une ROSE sa ne sara que du bonheur
    je vois ça avec les autres et te communique une date

    bonne journée

    Liste Officielle pour les demande de UP 832345
    mandoline
    mandoline
    Admin


    Messages : 89
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 46
    Localisation : Yvelines

    Liste Officielle pour les demande de UP Empty Re: Liste Officielle pour les demande de UP

    Message  mandoline Ven 18 Mar - 9:03

    Oh que tu es poétique dès le matin, t'es trop mignon (il parait que je le dis tt le tps, dixit bisoux)... merci

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
    BisouXmagique
    BisouXmagique
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Liste Officielle pour les demande de UP Empty Re: Liste Officielle pour les demande de UP

    Message  BisouXmagique Ven 18 Mar - 10:14



    mandolines a écrit:Oh que tu es poétique dès le matin, t'es trop mignon (il parait que je le dis tt le tps, dixit bisoux)... merci

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Ya pas que bisoux ki le dixit à mon avis mdr
    Mais en fait g trouvé solution... En fait t un bisounours mando! Aller avoue,
    En fait t tte rose et ta un tatouage en forme de coeur sur le ventre mdr
    papy-luc
    papy-luc


    Messages : 68
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 64
    Localisation : 77 seine et marne TORCY

    Liste Officielle pour les demande de UP Empty Re: Liste Officielle pour les demande de UP

    Message  papy-luc Ven 18 Mar - 13:23

    meme pas vraie ma fille C sur la fesse gauche le tatouage t'a pas vue les photos Liste Officielle pour les demande de UP 336724
    mandoline
    mandoline
    Admin


    Messages : 89
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 46
    Localisation : Yvelines

    Liste Officielle pour les demande de UP Empty Re: Liste Officielle pour les demande de UP

    Message  mandoline Ven 18 Mar - 14:03

    Liste Officielle pour les demande de UP 336724 Vous aimeriez bien, hein.... Mystère.

    Vous verrez un jour, peut etre que ma photo sur facebook, ne me correspond pas, lol! .

    Mais non c'est bien moi, demandez a oce, il vs dira si je ressemble a 1 bisounours. :peace&love: st valentin

    Contenu sponsorisé


    Liste Officielle pour les demande de UP Empty Re: Liste Officielle pour les demande de UP

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:49